La dermopigmentation

La dermopigmentation, appelée aussi maquillage permanent, est une technique esthétique qui consiste à introduire sous l‘épiderme des pigments organiques, à l’aide d’aiguilles ou de nano aiguilles stériles, pour embellir, souligner, restructurer, redonner de l’éclat à vos sourcils, bouche ou yeux. 

Un maquillage de tous les jours, durable naturel ou sophistiqué. Toutes prestations de maquillage permanent doivent s’effectuer dans des conditions irréprochables d’hygiène et salubrité.

L’INSTITUT 223 PROPOSE PLUSIEURS TECHNIQUES DE MAQUILLAGE PERMANENT DES YEUX :

Lash Liner : une densification cilaire en haut et/ou en bas, qui dessine subtilement votre regard avec un trait d’eye liner ultra discret.
Eye Liner : un trait plus ou moins épais selon vos envies permettant ainsi de rendre le regard plus intense ou de corriger une éventuelle asymétrie.
Cat eyes : un effet maquillé poudré sur la paupière, un dégradé harmonieux pour un regard plus sophistiqué et glamour.

Vos lèvres

Le Magic lips :
Sublime la bouche avec un léger effet teinté rosé, nude, apporte de la luminosité et met en valeur vos lèvres naturelles.

Le Candy lips :
Méthode incontournable du maquillage permanent de la bouche offrant la possibilité de corriger une éventuelle asymétrie et apporte à vos lèvres de l’éclat, du peps et du glamour grâce à un dégradé de 3 teintes et un contour plus net.

Vos sourcils

Pour restructurer ses sourcils, embellir sa ligne naturelle et redonner du caractère à son regard nous recommandons la la dermopigmentation des sourcils.

Le powder brow :
Un sourcil parfaitement sophistiqué avec le Powder brow, un style poudré qui imite l’ombre naturelle des poils ou un trait de crayon.

Hairstroke :
Un sourcil plus naturel, pour combler des manques, redonner de la densité, modifier la ligne ou corriger une asymétrie.

Prendre rendez-vous "La dermopigmentation"